Stratégie de paris sportifs, les accumulateurs

Accumulateur paris sportif

Les accumulateurs sont incroyablement populaires dans tous les sports et marchés. Placer un pari d'accumulateur peut être simple ou complexe mais une certaine forme de stratégie est habituellement utile. Cela fait partie des nombreuses options proposées par les bookmakers en ligne pour élargir le champ des possibilités dans les paris sportif en ligne.

Adoptez un système

Il existe de nombreuses approches de base, ou pures, des systèmes d'accumulateurs. Leur complexité est variable, mais toutes impliquent la sélection du joueur/de l'équipe à soutenir sur la base de critères stricts.

En voici quelques exemples :

  • soutenir les favoris,
  • soutenir les outsiders,
  • soutenir les équipes qui ont l'avantage du terrain.

Cette approche " pure " n'exige pas de recherches approfondies et si vous vous y tenez, vous pourrez savoir avec le temps si le système fonctionne pour vous ou non.

En théorie, toute tendance identifiable (ou tendances) peut devenir un système d'accumulation. N'ayez donc pas peur d'essayer de nouvelles choses.

Choisissez un partenaire de jeu (un dead cert)

Une fois que vous sentez qu'un système porte ses fruits, vous pouvez le modifier de plusieurs manières. Le plus populaire consiste à utiliser des piles d'accumulateurs avec une personne qui, vous en êtes certain, va gagner (cette personne est appelé le "dead cert"), qu'elles soient ou non compatibles avec le système.

Ce sont des joueurs / équipes pour lesquels toutes les statistiques montrent des certitudes absolues pour gagner et dont le prix est calculé en conséquence. Si vous voulez faire un pari sportif dans le cadre d'un match de football Acca, envisagez de faire jouer lâun des joueurs de la Première League contre un joueur faible. Il est peu probable que cette étape échoue.

L'un de vos paris les plus risqués pourrait échouer et devenir un casse-coupon (ou coupon buster), un pari perdu qui vous coûte tout l'accumulateur. Mais tout cela fait partie de votre stratégie de risque et de récompense Acca.

Créez un accumulateur gagnant

Vous pouvez vous concentrer sur une tendance majeure ou rester ouvert à d'autres facteurs, voici quelques conseils qui pourraient vous être utiles :

  • recherchez la valeur,
  • concentrez-vous sur les victoires à domicile,
  • utilisez les tableaux de formulaires et les statistiques pour guider vos décisions,
  • ne reculez pas les tirages dans vos grands multiples,
  • ne vous laissez pas tenter par les jeux de grandes cotes.

Envisagez un pari de couverture

Si, cependant, vous voulez vous en tenir à une stratégie de brossage large, mais que vous vous méfiez des autres facteurs, il vaut la peine d'envisager un pari de couverture bien placé. Cela signifie parier sur une stratégie d'accumulateur comme d'habitude, mais mettre en évidence les risques potentiels et placer un pari qui atténuera vos pertes ou, idéalement, de livrer des victoires quelle que soit la façon dont le jeu se passe.

Par exemple, les accumulateurs des favoris de l'Aviva Premiership des 29 et 30 mars 2014 auraient été sidérés par la victoire de Worcester à Newcastle. Cependant, une couverture en soutenant Worcester pour gagner au 21/10, avec la même mise que celle placée sur l'acca, aurait permis d'obtenir un bénéfice minime.

Les offres spéciales

Une dernière chose à rechercher est les offres spéciales. Ceux-ci sont particulièrement fréquents dans les accumulateurs de football, avec Betfair Sports offrant aux parieurs un remboursement si un pari échoue sur un accumulateur de 5 fois (cinq paris) ou plus ; tandis que Paddy Power Sports augmente la cote pour chaque mise que vous ajoutez à un accumulateur de 3 fois. Choisissez judicieusement, et votre système gagnant devient encore plus lucratif.

Menu