Comprendre les bonus de pari, comment fonctionnent t'ils ?

Bonus pari

Les bonus de pari attirent les parieurs de n'importe quel coin du globe, incitant les gens à faire de plus en plus de jeux d'argent. Cependant, si vous voulez conserver vos gains d'un bonus, vous devez effectuer un chiffre d'affaires obligatoire mentionné dans les termes et les conditions du bonus, mais seuls quelques uns d'entre vous le lisent attentivement. Que signifie faire un chiffre d'affaires ? Quel est le moyen le plus rapide de retirer de l'argent de votre bonus attribué ?

Quel est le chiffre d'affaires du bonus ?

Croyez-le ou non, les sociétés de paris sportifs ne sont pas des sociétés caritatives ! Souvent, les bookmakers en ligne vous offrent un grand divertissement, mais ils lèvent le petit doigt lorsqu'il s'agit d'augmenter leur chiffre d'affaires. Afin d'attirer de nouveaux joueurs et de se protéger contre l'octroi d'une trop grande quantité d'argent aux joueurs, les bookmakers ont mis en place un système de bonus appelé le bonus turnover. Le chiffre d'affaires d'un bonus n'est rien d'autre que de placer des paris spécifiés ou n'importe quel nombre de paris pour un montant minimum afin de remplir les conditions de bonus pour pouvoir retirer l'argent du bonus du compte du joueur. C'est-à-dire que quand vous enregistrez un nouveau compte de pari chez un bookmaker qui vous offre un bonus de double dépôt, un bonus de bienvenue de 100% est ajouté au dépôt initial. Qu'est-ce que cela signifie ? Comment fonctionne le chiffre d'affaires dans ce cas ? Avec ce bonus, votre argent est doublé, donc dans la plupart des cas, votre compte est crédité de 100% d'argent supplémentaire. Par exemple, vous avez déposé 50 euros, donc votre compte est crédité de 50 euros en plus, ce qui fait au total 100 euros.

A partir de ce moment, si vous souhaitez retirer de l'argent, un bonus de chiffre d'affaires est exigé. C'est-à-dire que dans les termes et les conditions du bonus, le montant de votre bonus doit être 3 fois le chiffre d'affaires avant le retrait. Cela signifie que vous devez placer des mises d'une valeur d'au moins 150 euros (50 euros de bonus multiple par 3x).

Pourquoi les bookmakers ont mis des conditions ?

Simple : ils ne veulent pas être exploités par quelqu'un qui pense en tirer profit d'une manière autre que par un gain équitable. La protection des profits est un mot qui devrait décrire leur comportement de la meilleure façon possible. Ils attirent de nouveaux joueurs en leur offrant des bonus mais se protègent contre les pertes d'argent en fixant les conditions de bonus sous une forme simple de chiffre d'affaires. Les bookmakers savent qu'il faudrait beaucoup de chance ou une grande expérience de pari pour remplir les critères où la plupart des cas les joueurs tombent sur ces panneaux.

L'exigence de rotation des bonus s'appliquera à une grande variété de différents types de bonus tels que les paris gratuits, les bonus de dépôt, les bonus de fidélité et peut également se produire avec tout autre bonus crédité sur votre compte de pari. Vous pouvez contourner ça ? Malheureusement non. Si vous acceptez de recevoir un bonus, vous devez en respecter les termes. Il est certain qu'il est indispensable de lire très attentivement les conditions de bonus sur la page du bookmaker.

Dans quels détails faire attention ?

  • Le chiffre d'affaires requis : certains bookmakers exigent que votre bonus soit 2 à 3 fois le chiffre d'affaires, même jusqu'à 4,5 ou 6 fois !
  • Les cotes minimales qui sont qualifiées pour le chiffre d'affaires du bonus : certains bonus sont faciles à réaliser avec des cotes autour de 140-150 et d'autres peuvent être difficiles pour une réalisation réussie avec des cotes de 180, 20 ou plus.
  • Les types de paris ou marchés de paris, pratiquement autant de termes que le nombre de bookmakers : certains d'entre eux ne comptent que les paris simples, mais certains peuvent exiger un Accu avec au moins 2,3 sélections par par pari. Certains bonus nécessiteront l'ajout de marchés ou de disciplines sportives spécifiques, de ligues, etc.
Menu